jeudi 21 juin 2012

Je ne sais plus trop où donner de la tête !

J'ai plein de posts sur le feu à écrire (avant de pouvoir les mettre en ligne), mais comme je trouve que cela illustre bien un de mes problèmes actuels, voici une petite photo de ce qui est en cours sur mon établi, et ce qui vient d'en sortir !
Quel est donc ce problème ainsi illustré ? J'ai envie de jouer à pleins de choses différentes !!!!!
En effet, à tout ce que j'ai déjà et auquel je joue actuellement (Dust Tactics, Mordheim, Malifaux, tester No Quarter, finir de peindre Gears of War) se rajoute des jeux qui ne vont pas tarder : Zombicide et Sedition Wars par exemple !
Et cela représente à la fois des investissements monétaires non négligeables, mais aussi de la place au sol. Bref, comme beaucoup, je suis en proie à de terribles dilemmes. Craquer ou ne pas craquer. Etre raisonnable ou se faire plaisir. Car à cela, s'ajoute surtout le facteur du temps libre. Plus on a de jeux différents et plus cela devient difficile de trouver le temps de jouer avec chacun :(
Surtout que j'ai pleins de jeux en stock qui ne demandent qu'une chose, que je joue avec eux ^^

Des figurines Malifaux pour soit compléter ma bande existante de la Guilde menée par Lady Justice , et surtout pour  pouvoir jouer une bande menée par Lucius, le Henchman. Montage, Sous-couchage et préparation des socles.
En arrière plan traîne une figurine de Werner Klocke que je compte utiliser un jour si je monte une bande de Mercenaires pour Mordheim.

Mon armée pour pouvoir tester No Quarter est assemblée (essentiellement basée sur des figurines Celtos - Sidhe et Fomorian, ainsi que qq rajouts divers histoire de compléter).
Il doit y avoir deux figs de plus que ce que Cédric m'a prévu dans la liste qu'il m'a concocté...

3 commentaires:

  1. Très sympa cette petite armée ! avec des unités variées, du tir et du fight. Cela m'a l'air d'être un bon début en tout cas. A combien de points tout cela monte t-il ?

    RépondreSupprimer
  2. 2000 points de mémoire.
    C'est Cédric qui m'a fait la partie technique ^^
    Ça donne 2 unités de tirs légèrement différentes, 3 unités d'infanterie différentes, 1 unité de cavalerie, un monstre, un sorcier et un chef d'armée.
    Y a même possibilité de rajouter éventuellement un ou deux champions pour agrémenter.
    Mais je verrai ça une fois NQ testé et adopté ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je disais, une armée tout comme il faut !
    Moi c'est un peu plus "sortie du fourneau"... mais bon je l'aime bien quand même mon armée de poilu !

    Attention à toi !! on ne dit pas "Cédric....." mais "Maaiittre Cédric !".
    Si tu commences comme cela ne va pas aller !! ..... ;;-)

    RépondreSupprimer