vendredi 21 juin 2013

[APO SW] Les figs de CCCP

Hello !
Je vais désormais parasiter le blog de François pour l'aider à ajouter du contenu à Jeux en Pagaille. Mon premier post sera léger puisqu'il ne présente que mes dernières figurines peintes pour Sedition Wars. Toutefois je devrais ajouter dans la journée quelques infos sur le jeu de Mc Vey afin de faire le point sur son développement chaotique.

Pour les Strains : l'impressionnant et quasi invincible Cthonian.
Pour les Vanguards : le toubib Morgan Vade et le bourrin de service Barker Zosa.





7 commentaires:

  1. Execllent !
    Welcome. C'est cool de faire partager tes réalisations. Ca va me remotiver pour essayer de finir mon exemplaire de Sedition Wars.

    RépondreSupprimer
  2. Un Blog qui devient un petit peu plus collectiviste encore avec CCCP ... (je sais jeu de mots facile).
    En tout cas figurines sublimes, et voir vos réalisations à vous deux pour SW est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. CCCP c'est la qualité et la quantité réuni en un seul bonhomme ! En plus, comme je suis dans une grosse période LEGO en ce moment (Mobile Frame Zero) l'entrée en lice de sieur CCCP va permettre de rebooster un peu le côté fig du blog et très certainement permettre une mise à jour plus régulière (même s'il faudrait que je parle de Star Trek Into Darkness, de Pariah, de Manof Steel que je vais aller voir ce w-e, des trucs jouaient au club - Vegas !, etc. Mais pas toujours le temps ou alors, attaque de flemmite aigue ^^).

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir CCP sur ton blog, tu as ouvert un compte à la Poste, Fanfan?
    Ok je sors -->

    Supers peintures !

    RépondreSupprimer
  5. Et oui je vois que tu es atteint de flemme extrême. Tu ne m'appelles plus... SNIF

    RépondreSupprimer
  6. Comment rendre indispensable la lecture d'un blog ? Réunir des talents ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci c'est gentil Gilel.
    CCCP ne fera très certainement que des passages éclairs sur ce blog vu qu'il devrait prochainement (enfin ^^) créer le sien. En attendant, il n'hésitera pas à publier ici histoire que l'on puisse profiter de ses productions.

    RépondreSupprimer