jeudi 6 juin 2013

[MFZ] Escouade Shinzeit

 
Hier soir, je me suis ré-attaqué à l'assemblage de ma faction Shinzeit. Je voulais profiter de l'expérience de la veille avant qu'elle ne s'efface de ma mémoire. Force est de constater que ça va beaucoup plus vite quand on a une idée de quelles pièces vont avec quelles autres pièces et qu'on repère plus rapidement dans quel sachet les trouver ! Je trouve que ce second Guardian porte bien son nom avec son grand bouclier. J'en ai profité ensuite pour essayer de faire un Drone, mais mes souvenirs de cette bestiole volante sont assez flous. J'ai donc fait un truc. Qu'il faudra que je retouche très certainement. Ceci dit, cela me permet d'avoir une petite Compagnie jouable : 3 Frames, 2 Rang 2 et 1 Rang 1, constitués de 11 Systèmes. Le premier Guardian aura 2xTir (N-Leth Rifle), 1xCaC (Shock Club) et 1xSpot. Le second Guardian aura 2xTir et 2xDef (Heavy Shield). Le Drone aura 1xMvt (Module Anti-G), 1xSpot et 1xTir (N-Leth Gun). Il manque une Roquette à allouer à un des trois Frames de cette compagnie. Ce sera certainement pour le Drone mais il était un peu trop tard hier soir pour lui en bricoler une. Maintenant il faut que je construise encore au moins une PowerSuit pour ma Compagnie Striker, très certainement avec un Système d'Artillerie. Cela fera une Compagnie à 4 Frames, 1 Rang 2 et 3 Rang 1, à opposer à la Compagnie Shinzeit. Sachant qu'il faut que je vosi comment les équiper et les bricoler pour leur donner un côté indus-récup qui va bien et ne pas trop les optimiser pour qu'il soit équilibrer lors des futurs affrontements avec ma compagnie Shinzeit. Et puis bien entendu, il faut que j'attaque la réalisation des Couverts et autres Bases...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire