dimanche 31 mars 2013

[APO SW] Premier groupe de Samaritan

Suivant le modèle étalon que j'avais fini la semaine dernière, j'ai décliné la peinture de 6 Samaritans de plus histoire d'avoir une petite force à même de jouer le premier scénario de la campagne Break Out (en 30 points) ou de Lights Out. Il y a plus de 30 points dans ce que j'ai peint vu qu'un simple Trooper de base coûte 5 pts, les armes spéciales 10 ou 15 pts. Cela permettra ainsi d'avoir de quoi moduler la compo lors des premières parties pour tester Sedition Wars. Si j'arrive à tenir ce petit rythme, je devrais pouvoir tester d'ici 15 jours ou 3 semaines SW avec des figurines majoritairement peinte. En effet je compte maintenant attaquer les Revenants Strains.
Vue d'ensemble du travail en cours avec les figurines finies en premier plan

Un meilleur éclairage et un gros plan des 7 Samaritans peints

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire