dimanche 10 mars 2013

[EDEN] Liesl pour la faction du Convoi

Voici Liesl que j'ai fini de peindre in-extremis pour que le mois de février ne soit pas bredouille en ce qui concernait ma production peinturluresque ! Comme souvent pour les figurines de la gamme EDEN, elle est un peu chiante à monter. Rien d'insurmontable mais sur certaines parties (ici le bras qui tient le pieu) ça va rester très fragile. Ce n'est pas la sculpture que je mets ici "en défaut" car le sculpture 5Gaël Goumon si je ne m'abuse) à livrer une figurine particulièrement réussie : expressive et possédant un dynamisme des plus agréables. C'est plutôt le "découpage" pour le moulage qui me semble être traité de manière un poil basique. Bref, cela n'enlève en rien le plaisir de peinture. Les volumes étants bien posées, la peinture en est très facilitée. Je n'ai fait que du Tabletop (+ éventuellement masi je ne sais pas aller plus loin). C'est Jinn qui a réalisé la peinture studio (visible notamment sur son site). J'ai essayé de m'en inspirer mais impossible de m'en approcher. Dommage car cette pièce l'aurait mérité. En tous cas, elle vient renforcer les rangs de ma petite faction du Convoi et sera très certainement dans le contingent que j'alignerai lors de ma prochaine partie. Bon, maintenant faut que je finisse Willem...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire