lundi 18 mars 2013

Helena la Rouge - 1ere partie


concept de GTFK (Mügen)
J'ai récupéré vendredi soir la nouvelle figurine spécialement créée pour la 8éme édition des JFJs (qui se tiendront les 6 et 7 Avril à Sartrouville). Je vais essayer de la peindre rapidement mais mon "planning" est actuellement en limite de srucharge. Mais je vais trouver le temps ! J'ai quasi fini l'article pour Ravage au sujet de Batman Miniature Game et dès que je l'ai totalement finalisé, je me jette sur la peinture d'Héléna la Rouge. Histoire de ne pas perdre de temps j'ai profité des quelques moments libres du week-end pour procéder à l'assemblage et à la sous-couche. Je mettrai à jour ce post ce soir avec  la photo sous-couché.
 La sculpture (de Christian Hardy) est très fine, fidèle auconcept, et le moulage en résine lui fait honneur. J'avais juste une petite bulle sur le pied posé sur le tonneau que j'ai rebouché avec un peu de mastic PA. Le montage des différenets parties est plutôt facile. J'ai juste dû insister un peu pour faire tenir le bras avec le pistolet (mais ça c'est que je voulais aller trop vite ^^). Franchement, cette figurine est vraiment très très sympa. J'espère arriver à lui rendre honneur quand je vais la revêtir de ses couleurs. J'essaierai aussi de faire une photo avec d'autres références historie de donner une idée de sa taille et de sa finesse.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire